Piscines Waterair est la référence européenne en matière de piscine en kit. Cette marque conçoit et vend des piscines dotées d’une ossature de panneaux en acier avec différents accessoires. Cette marque brevetée s’est fait un nom pour ses piscines en kit. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.
Pourquoi choisir une piscine Waterair ?
Les piscines Waterair se déclinent en plus de 90 modèles et 200 000 variantes. Toutes les offres répondent aux besoins de chaque catégorie de clients. Ces types de piscines sont faciles à installer et s’adaptent à tous les types de terrains, même ceux qui ont une pente à forte inclinaison. Ils s’harmonisent également avec les divers styles d’aménagement paysager.
Les piscines Waterair sont faites pour faciliter la tâche de l’utilisateur. Généralement en kit, elles peuvent être montées par le propriétaire lui-même, en se référant à une notice de montage personnalisée. Il peut également obtenir d’autres informations complémentaires grâce aux vidéos et tutos dans l’espace client.
Pourquoi une piscine Waterair est-elle économique ?
Les piscine en kit Waterair sont à la fois moins chères et permettent donc de réaliser des économies. En effet, les responsables de l’entreprise optent pour le circuit court. La vente d’une piscine se fait donc sans intermédiaire. Les piscine viennent tout droit de l’usine. Vous bénéficiez ainsi de prix plus abordables.
De plus, la piscine en kit vous acquitte du paiement des frais liés aux différents travaux. En plus de faire des économies sur le montage, vous bénéficiez d’équipement de sécurité. Vous pouvez donc profiter au maximum d’un espace de baignade entièrement confortable, pratique et sécurisé. De plus, il est possible d’ajouter du mobilier destinés à l’aménagement extérieur.
Quelles garanties les piscines Waterair offrent-elles ?
Le choix d’une piscine Waterair vous donne différentes garanties. Vous avez l’assurance d’investir dans une piscine de qualité. La majorité des structures et piscines en kit conçues par Waterair ont une garantie de 20 ans, tandis que celle du limer est de 12 ans. Grâce à sa certification ISO 900, les piscines Waterair bénéficient d’une renommée mondiale.
Comment installer une piscine Waterair ?
La piscine Waterair est facile à monter, car elle est essentiellement conçue en kit. Pour le montage, il faut juste respecter quelques étapes. Vous devez tout d’abord choisir l’emplacement de votre piscine et tracer les contours par la suite. Pour le terrassement, il est recommandé de faire appel aux services d’un professionnel. Passez ensuite à la mise en place de l’escalier et à la fixation de l’ossature. Veillez à ce que la chape de fond fasse environ 5 cm d’épaisseur pour qu’elle puisse soutenir le limer. A ce stade vous pouvez poser les spots et les joints ainsi que le système de filtration. Vient ensuite la pose des éléments tels que les plaques Isoplan, les tapis de sol et le liner. La pose de margelle se fait après avoir rempli le bassin. Vous pouvez également rajouter des plantes ou des fleurs tout autour de votre piscine. Pour cela, vous pouvez solliciter les services d’un paysagiste.
Les piscines Waterair sont-elles éco responsables ?
Piscines Waterair s’inscrit dans une démarche en faveur du développement durable. Toutes les démarches et les décisions sont prises en tenant compte des valeurs sociales, de l’environnement et d’une économie raisonnée. La technologie dont sont dotées les piscines Waterair est conçue de manière à émettre le moins de gaz à effet de serre. Les matériaux utilisés dans la construction de piscines sont entièrement recyclables.
Comment nettoyer le fond d’une piscine Waterair ?
Pour nettoyer une piscine Waterair, tirez doucement le maillage inférieur afin que les particules restent intactes. S’il y a des traces ou des dépôts d’algues sur les murs, éliminez-les à l’aide d’une brosse murale en effectuant des mouvements verticaux. Pour le nettoyage du fond de votre piscine Waterair, privilégiez les produits qui n’agressent pas les matériaux. Optez pour les produits conseillés par les fabricants, notamment Easy Clean C.